GTA4 Manhunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA4 Manhunt

Les règles ? Elles sont simple : Une proie, Quelques chasseurs, Un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don-Caviezel
Truand
Truand
Don-Caviezel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:16

Bon ben moi je suis né il y a un peu plus de 18 ans dans un hôpital koa. Et depuis ce jour-là, le monde est meilleur, sans moi Tupackg se serait peut-être suicidé à l'heure qu'il est, je l'ai tiré d'une mauvaise passe, il était au bord du gouffre avant de faire ma conaissance et tout. Mais il a repris goût à la vie et tout ça, c'était ma destinée : sauvez Tupackg. ( Je précise que c'est faux, on sait jamais xD ).

Maintenant parlons un peu de mes loisirs :
-Cinéma ( Mes réalisateurs préférés sont sans aucun doute possible Stanley Kubrick, Martin Scorsese, Tim Burton, enfin voilà quoi; quant à mes acteurs preferés : Robert De Niro, Johnny Depp, Brad Pitt, Marlon Brando, et tout ça... xD)
-Littérature : J'aime bien lire des bons bouquins, et pas d'la merde écrit par des écrivains en mousse.
-Jeux-vidéos ( évidemment ).

Bon maintenant j'vais me la péter un peu en disant que j'ai eu mon Baccalauréat Littéraire option cinéma audio-visuel avec Mention Bien ( 14,12/20 il me semble, donc un 20/20 en écriture de scénario en Cinéma audiovisuel ( hé ouais ! ), ben quoi, quand on est fort on a bien le droit d'le préciser nan ? xD Donc j'suis un peu calé en cinéma on va dire... ^^

Mon cri de guerre : WOU WOU WOUUUUU.

Puis j'aime bien être en concurrence avec toutes ces raclures, dont Bubble71, narkotyki, et Tupackg, mais ils savent très bien que le meilleur c'est moi !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Don-Caviezel
Truand
Truand
Don-Caviezel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:20

J'ai oublié de préciser le plus important : J'ai regardé la toute première chasse à l'homme en entier, et je suis là aussi depuis Juillet-Aout.

Et si c'est Pas Robert-Ford qui organise, c'est souvent moi qui le remplace. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:48

Je précise qu'il s'est passé le contraire pour son premier paragraphe :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

WOU WOU WOU tu t'est saigné les doigts pour écrire tout ça :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:44

Stop les vieux smileys Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 687255

voici les NEWS SMILEYS Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 448654
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
lambda1994
Eventreur
Eventreur
lambda1994


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Meurthe-Et-Moselle (54)

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

Ouais mais du coup j'ai l'impression qu'on écrit comme des autistes Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 937509
Revenir en haut Aller en bas
Don-Caviezel
Truand
Truand
Don-Caviezel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

Sur les autres présentations, on arrête pas de parler de moi, y a une sorte de polémique autour de ma personne, je savais que j'étais un être surdoué, exeptionnel, la version améliorée du Bubble, mais pas à c'point là ! Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 17818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 964406
Revenir en haut Aller en bas
lambda1994
Eventreur
Eventreur
lambda1994


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Meurthe-Et-Moselle (54)

Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:04

C'pas de toi qu'on parle c'est de ton cul Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) 899924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)   Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caviezel (alias Dondon ou Cavi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Narko ( Ou Dieu )
» Présentation : Haazel
» présentation tupackg
» Présentation Kill
» Présentation Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 Manhunt :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: