GTA4 Manhunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA4 Manhunt

Les règles ? Elles sont simple : Une proie, Quelques chasseurs, Un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Narko ( Ou Dieu )

Aller en bas 
+3
Don-Caviezel
Haazel
Narkotyki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

Yo l'Ghetto :afro:

Je suis un jeune homme , beau , de 19 ans , avant j'en avais 18 , bientôt 20 , et sûrement plus tard 21 , ça change tout le temps quoi .

Mes Loisirs sont inconnus de tous , même moi je sait pas ce que je fout .

Manhunter depuis le premier jour ou Bobby Ford a posté sur le forum son topic Non-Bidesque .

Je suis toujours là , I'm alive !

WOU WOU WOU TENTEN !
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:55

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:56

Yo frère de la street :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:06

Ah ok :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:12

On est tous des frères de la street :afro:
On est née dans l'béton et on crèvera dans l'Gazon .
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:29

T'inquiete fréro on fait croquer les ptit freres :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Don-Caviezel
Truand
Truand
Don-Caviezel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:58

Ca c'est de la présentation ! Ca vaut bien un cri de loup : WOU WOU WOUU (trip entre narko et moi koa, ce cri a un contexte et tout si vous voyez un p'tit peu c'que j'veux dire :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

Le rouleurs de pilons, le fumeur de spiffs qd tu veux pour les fix Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 925284
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 5:21

Ahaaaa quand on fume avec moi on repars à 4 pattes en fauteuil roulant :king:
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47

Narkotyki a écrit:
Je suis un jeune homme , beau , de 19 ans , avant j'en avais 18 , bientôt 20 , et sûrement plus tard 21
Ou pas. Si tu croises la route du terrible Bubble entre temps. Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 464554
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:55

Bubble tu peux pas me tuer à chaque fois qu'on essaye y'as comme un coup de chatte et je survit , c'est magique tu voit c'est la chatte protectrice , déesse de la moule me préserve , je lui donne des offrandes en tronchant toutes ses serviteuses envoyés sur terre pour la remercier . Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 496609
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Chaud Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255

(Non ne penses pas à la vanne genre " froid Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 899924 " )

Sinon Bubble et moi on fait une super equipe, et nous on va t'enfoncer un sauciflard dans tes fesses Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

Tu peux pas j'ai déjà une banane dans le cul c'est king kong Bob qui me l'enfonce tout les jours pour pas qu'on m'enfonce autre chose , y me protège tu voit Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

Bon alors jte la met dans ta grosse bouche de babouin Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00

narko cay un negro Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:01

J'm'en fout je le boufferais ton sauciflard Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255 et j'te vomirais dans la gueule après Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 126316
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

Miam Narko Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 925284
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

Bon stop de parlez sur ma fiche de présentation vous la souillez avec vos écritures dégueulasses rempli d'ignorance Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

Bah quoi, on argumente sur le fait que tu es Dieu, mais le Dieu des sodomisés Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

On encule pas un enculé , meditez la dessus et vous verrez qu'on ne peut point me sodomiser étant une racl' de première classe Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Certes; mais une racl peut sodomiser une sous racl Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

C'est pour ça que je vais pas tardez à allez te sodomisez Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:11

Arretes jme suis déjà fais percé par un dindon cte nuit alors wooow Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:13

Ok j'te laisse 1 journée pour reposer ton cul et je passe à l'attaque demain , je t'écrase les jambes sur la route et j'te sodomise sur le trottoir , je prend une photo et je l'envoie sur le fofo , ton cul débordant de sperme et ton string sur la tête Présentation : Narko ( Ou Dieu ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Narko ( Ou Dieu ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Narko ( Ou Dieu )   Présentation : Narko ( Ou Dieu ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Narko ( Ou Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Haazel
» présentation tupackg
» Présentation Kill
» Présentation Lambda
» Présentation de ce Bubble qui nous est cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 Manhunt :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: