GTA4 Manhunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA4 Manhunt

Les règles ? Elles sont simple : Une proie, Quelques chasseurs, Un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche Gadget (et non pas Pif )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:56

Idée stupide. Qui n'me connait pas? 8)

J'suis Gad. La splendide, l'exceptionnelle, la fabuleuse, la formidable,
la féerique, la merveilleuse, la subblimissime, la seule, l'unique fille parmis tous ces manhunters 🤡 8)

Voila, voila, 16ans soon, brune aux yeux bruns, tout le contraire de ces sexe symbôle blonds, mais putain si vous saviez 8)
MDR

See ya honey 🤡 8)


Dernière édition par Gadget le Lun 29 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 5:15

La féerique carrément :afro:

On rigole plus lààààààààààààà .
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:14

C'est une philosophie de vie Narko, à l'aaaaaaaise xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:16

Moi j'te connais pas

bienvenue :cheers: 👽
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:42

L'atout charme des manhunts. <3
Vous vous demandez pourquoi il y a toujours plein de petits nouveaux qui veulent participer ? Moi aussi. Une chose est sûre, c'est pas grâce à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:55

MDRR que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 16:06

T'en fais pas, tu resteras toujours la plus jolie fille du topic... 'fin, à moins qu'une autre fille arrive, mais la probabilité pour que ça se produise tend vers 0.
Hé ouais, je sais parler aux filles moi, le langage mathématique ça les fait toutes craquer. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:47

Tu sait Bubble avec ta perruque Blonde tu pourrais faire concurrence à Gadget Fiche Gadget (et non pas Pif ) 126316
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Eventreur
Eventreur
Bubble


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

C'est toujours mieux que de ne pas avoir de succès, avec les hommes autant qu'avec les femmes... comme toi. Fiche Gadget (et non pas Pif ) 464554
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00

Bah y'as toujours les transexuel , c'est pour ça que je tente ma chance avec Dondon et Tupac Fiche Gadget (et non pas Pif ) 177288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

Je suis ouvert à toute proposition Fiche Gadget (et non pas Pif ) 374681

un peu comme le cul de don est ouvert à tout genre d'objet Fiche Gadget (et non pas Pif ) 33221
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

Ah ouais tu lui met des trucs dans le cul aussi Fiche Gadget (et non pas Pif ) 575621

Déjà avec tout se que j'ai mis c'est plus un cul qu'il as c'est une décharge Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

Moi je lui ai mis une barre de fer Fiche Gadget (et non pas Pif ) 619746
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

Gourdin , massue , bouteille , voiture , Xbox , télé et j'en passe ... Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

tu te souviens de la soirée ou on lui a rentré un barbu texan et un juif , il en cri encore Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:16

J'ai oublié la bouteille de panachay aussi rentre bien Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:18

Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 tupac et haaz .

Le barbu texan j'avoue qu'il avait eu du mal a rentré , c'est surtout la grosse barbe hardu qui bloquait , on as du le rasé et lui foutre les poils la bouche à dondon .
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:19

Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Et quand il a chié s'etait comment Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:22

il chie par la bouhe, ta du t'en douté quand ta senti son haleine Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 59726
Revenir en haut Aller en bas
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:22

Il as pas pu chié c'était bouché il as chiez par la bouche , au moment ou y suçait Tupac , il avait pas l'air con après avec son éclair au chocolat , il as dû s'appliquer l'auto fellation pour nettoyez tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

J'ai explosé à " Eclair au chocolat " Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945 Fiche Gadget (et non pas Pif ) 403945
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
Narkotyki
Le Mac
Le Mac
Narkotyki


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:24

Fiche Gadget (et non pas Pif ) 126316 c'est la seule comparaison qui m'est venu à l'esprit Fiche Gadget (et non pas Pif ) 687255
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:25

Fiche Gadget (et non pas Pif ) 7363
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
lambda1994
Eventreur
Eventreur
lambda1994


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Meurthe-Et-Moselle (54)

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:33

Tous les topics sur lesquels je passe parlent du cul de Don, il est si spécial que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Truand
Truand
Gadget


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:00

Disons que c'est le genre de cul auwquel beaucoup se frotte Fiche Gadget (et non pas Pif ) 899924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Gadget (et non pas Pif ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gadget (et non pas Pif )   Fiche Gadget (et non pas Pif ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Gadget (et non pas Pif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 Manhunt :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: