GTA4 Manhunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA4 Manhunt

Les règles ? Elles sont simple : Une proie, Quelques chasseurs, Un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazel
Admin
Admin
Haazel


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

[ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt Empty
MessageSujet: [ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt   [ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Bonjour [ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt 687255

Voici les règles conçues par notre ami BOB (Robert-Ford)
Pour les nouveaux, je vous prie de bien les lire.

[ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt 320184 Règles: ( by robert ford )

La chasse à l'homme consiste à traquer une proie jusqu'à ce qu'elle soit abattue. Pour cela, tous les moyens sont possibles sauf quelques petites choses que je préciserai ci-dessous.
Le lieu de départ se déroule à la tour principale de l'aéroport, lieu où tout le monde se rassemble pour le départ de la chasse. Les chasseurs devront se mettre en ligne, moi et la proie seront devant vous afin d'être aperçu de tout le monde.
A mon premier coup de feu, départ de la proie. Après le départ de la cible (une minute, ça sera plus difficile pour la cible et tout le monde aura sa chance), je reste dans mon véhicule pendant 50 secondes, pendant les 10 secondes restantes, je monte sur mon véhicule, revolver en main, puis je presse la détente pour le départ.

Pendant une minute, vous pourrez faire l'effort de:

-Ne pas klaxonner ( pour éviter de faire plein de bruit).
-Ne pas tirer ( pour ne pas confondre le départ).
-Ne pas percuter d'autres véhicules ( afin d'éviter tout désordre).

Le premier qui abat la cible devient donc la proie à son tour et ne devra PLUS BOUGER afin que l'on puisse la rejoindre. On se réunit donc AUTOUR de la nouvelle cible et on renouvelle l'opération, sauf bien sûr si c'est un endroit difficile d'accès ( eau, bâtiment ...)
Soyez attentif afin de savoir qui a tué la proie ( pour savoir qui est la nouvelle cible ).

- J'interdis les hélicoptères et les bateaux uniquement pour la proie (les chasseurs y auront le droit).
- Toutes les armes sont permises.
- Visée automatique ou non autorisée ( au choix )
- No cops.
- Ne pas tuer les autres chasseurs afin d'éviter toute représailles (ce qui pourrait foirer le manhunt).
- Le fuyard pourra se défendre
- C'est uniquement moi qui invite pour éviter toutes confusions
- Cela se déroulera dans tout liberty city (les personnes sont indiquées sur la carte)
- métro interdit

Petite mise au point des choses qui ne sont jamais respectées:

-Mettez-vous bien en ligne (les chasseurs) moi et le chassé sont légèrement devant pour être aperçus de tous.
-Ne tirez pas lors de l'attente, car il y a souvent des balles perdues dans les pneus.
-Des personnes prennent la liberté d'inviter leurs ami(e)s, je vais être clair, toute personne invitée n'étant pas inscrite sera expulsée.

Il arrive aussi, que des personnes se font agresser ( tirer dans les pneus, percuter les véhicules ...).J'expulse celui que je vois foutre le bordel. Donc si vous avez un problème avec une personne ou que vous êtes témoin d'une scène hostile, prévenez moi par PSN immédiatement et je prendrai les sanctions, je m'expliquerai avec la personne et s'il persiste dans son erreur, je l'expulserai.
Veuillez à bien laisser vos ID et tout.

PS : Les personnes qui subissent le bug de l'expulsion ( " Vous ne pouvez pas rejoindre une partie dont vous avez été expulsé " )ne pourront pas participer à la partie, créer une nouvelle partie pourrait désorienter les joueurs, ou leur donner le risque à leur tour de subir ce bug. [ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt 470376
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4-manhunt.forumgaming.fr
 
[ A lire ] Règles de GTA 4 : Manhunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo by Bubble71 : Manhunt
» Problèmes envers les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA4 Manhunt :: Règles et problèmes :: Règles-
Sauter vers: